Devenir membre

Le Club Nautique de Chartrettes est une association à but non lucratif, qui existe depuis 1978. Notre vision est de permettre à chacun de profiter de la Seine pour pratiquer des sports nautiques ou amarrer son bateau de plaisance.

Nous fonctionnons dans une ambiance conviviale, sur le bénévolat, ce qui permet d’offrir à nos membres des tarifs très compétitifs ( ski / wake mouillage ).

Vous êtes intéressé(e)?

De juin à octobre, venez nous rencontrer au bord de l’eau pour découvrir nos activités,
ou bien rendez-vous dans la rubrique Contact.

Vous souhaitez être prévenu(e) de nos prochaines manifestations ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous préviendrons de nos prochaines journées d’initiation et de nos démonstrations :

Nous nous engageons à ne pas céder vos coordonnées à des tiers.
Ces informations font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, écrivez à cncssm@gmail.com

Le bureau de l’association, pour la saison 2016:

• Président : Martin DELACOUR
  • Vice Président : Jean Marc FOUROT