Eté 2017, une pluie de récompenses pour les skieurs et riders chartrettois

Wake : 2 frères, 2 médailles d’or

Les 3 et 4  septembre ont été chargés côté compétition.

Avec un score de 49,67 en finale, Clément Couchet remporte, chez les moins de 14 ans, l’étape de la Coupe de France de Wakeboard à Villevallier. Il avait terminé second des qualifications hier avec un score de 40,67. 💪👍👏….

En Wakeskate c’est Baptiste Couchet qui a terminé 1er de la finale, avec un score de 53,44.

baptisteor

Ski : 2 belles performances en slalom à Gravon

C’est à l’occasion de l’Aquacup, sur le plan d’eau de Gravon (77) qu’Arnaud Delacour a signé un très beau résultat en slalom, avec 2 bouées à 11 mètres… Une belle façon de revenir à la compétition après quelques semaines de repos forcé suite à un saut mémorable.
Chez les filles, Manon Couchet a assuré, avec 1 bouée et demie à 13 mètres (la longueur de corde normale étant de 18 mètres!).

Bravo à  tous les 4  !

Et les championnats du monde alors ?

Rendez-vous samedi 8 et dimanche 9 septembre 2017, sur le plan d’eau de Choisy le Roi (94) pour les championnats du monde de ski nautique organisés pour la 1ère fois en France depuis une trentaine d’année.

Affiche_Mondiaux_Ski_Nautique_2017Du très grand spectacle, des animations, un bol d’air pour prolonger l’Eté… l’entrée est gratuite.

La base nautique du Parc Interdépartemental des Sports Paris Val-de-Marne à Choisy- le-Roi, située au milieu d’un espace de verdure de 150 hectares, offre un environnement exceptionnel pour l’organisation d’un événement sportif international :

> Un accès par le RER D avec la station Créteil-Pompadour à la limite du Parc,
> Un arrêt des lignes de bus RATP n°393 et TVM (Trans Val-de-Marne),
> Une sortie de l’A86 à moins de 2 km.

Parmi les organisateurs de cet évènement historique pour le ski nautique en France, Patrice Martin, actuel Président de la Fédération Française et anciennement OVNI dans le monde du ski nautique, secondé par le Président de la Ligue d’Ile de France, notre trésorier et ancien président du CNC, Philippe Delacour.

Pour en savoir plus : CLIQUEZ ICI

 

 

 

Publicités

Sur des skis depuis mes 7 ans, je contribue à la vie du Club Nautique de Chartrettes, parce que c'est vraiment sympa. Je fais aussi du marketing et du digital.

Tagged with:
Publié dans Ski nautique & wakeboard
%d blogueurs aiment cette page :