Votre programme de la fête de la musique 2017 à Chartrettes (spoiler)

Habitants de Chartrettes, de Bois le Roi et des environs, ne manquez surtout pas le 17 juin 2017 le retour de la fête de la musique sur les bords de Seine à Chartrettes.

Profitons que le site de la Mairie de Chatrettes est en cours de refonte pour vous donner quelques infos qui devraient vous donner envie de sortir, profiter des animations sportives et musicales, de la restauration du Comité des Fêtes, et du traditionnel feu de la St Jean…

Au programme de la fête de la musique 2017 à Chartrettes :

• Rendez-vous dès 19h : le Club Nautique de Chartrettes ouvre la soirée avec son show nautique, l’occasion de vous faire découvrir de manière ludique les différentes disciplines de notre association, avec de très belles démonstrations
  • vers 20 h, le 1er groupe sera l’atelier des musiques actuelles de l’ADAC
  • vers 21h, une pause folk, avec le duo Brother and Sister

• Et vers 22h, on branche les guitares, moi j’accorde ma basse… Le son rock du trio Mister Tree  qui vous fera bouger la tète jusqu’à l’embrasement du feu de la St Jean, prévu vers  22h45-23h, et le concert qui continuera jusque vers minuit.
Mister Tree - Rock

Mister Tree

Le dimanche 18 juin de 14h à 18h, on remet ça, et là c’est à vous de skier !

… avec une session de découverte du ski et du wakeboard à tarif préférentiel.
Venez en famille ou avec vos amis et votre maillot de bain… On vous prête les combinaisons, les gilets et le reste.

Baby_ski2015

De 14h à 18h, le plan d’eau vous est réservé !

Les enfants à partir de 4 ans,  comme les  adultes sont les bievenus : nos pilotes et initiateurs diplômés sauront vous guider en toute sécurité pour vos premiers pas sur l’eau ; des super conditions pour découvrir la glisse à 2 pas de chez vous, dans une ambiance sportive et décontractée.

A bientôt au bord de l’eau pour vous amuser et découvrir votre prochain sport !