Il fait beau, rendez-vous sur l’eau le 27 mai 2017 !

Après une année 2016 marquée par des intempéries et une crue historique, les bénévoles du Club Nautique de Chartrettes sont en ordre de marche pour redémarrer les activités nautiques à partir du samedi 27 mai 2017.

travaux ski nautique wake board 77590

Les travaux se poursuivent pour remettre en service notre hélas très abimé slalom, qui a été emporté sur plusieurs centaines de mètres par la crue du mois de juin.

L’objectif est de pouvoir reprendre rapidement les entrainements de slalom pour les compétiteurs, et de wake et ski nautique de loisir, sur un super plan d’eau. A suivre !

Tagged with:
Publié dans Club