Le 27 Août 2016, on #Wake Chartrettes !

Depuis plus de 40 ans le Club Nautique de Chartrettes agit pour faire connaître nos différentes disciplines, ski nautique ou wakeboard, aussi bien en loisir qu’en compétition. Notre association est restée fidèle à notre très beau plan d’eau sur la Seine, à Chartrettes (77590) à proximité de Fontainebleau et Melun.

L’évènement wakeboard 2016 en Ile-de-France

Le 27 Août prochain, notre équipe de 20 bénévoles organise « Wake Chartrettes », la seule épreuve officielle de wakeboard bateau en Ile de France pour l’année 2016. Cette compétition comptera pour la Coupe de France…
Alors si vous vous demandez encore « quoi faire ce week-end là? », si vous ne connaissez pas le wakeboard,
voilà une occasion en or de profiter de la fin de l’Eté pour ce dernier samedi des vacances, en venant admirer les prouesses des meilleurs champions français de wakeboard et wake skate.
Des sauts et figures incroyables se succèdent dans des enchaînements riches en sensations fortes !
wakechartrettes

Une compétition sportive de haut niveau, où tout est prévu pour bien recevoir le public !

Nous vous donnons rendez-vous dès le samedi matin, à 09h00, au bord de la Seine sur le même site que la fête de la musique de Chartrettes, où un village éphémère vous accueillera pour l’occasion, avec nos sponsors et partenaires, ainsi qu’une équipe de restauration, qui permettra aux familles de se restaurer sur place, en étant confortablement installés pour assister aux différentes manches de la compétition.
Pour permettre à tous de se familiariser avec la discipline, des baptêmes de baby-ski (3 à 8 ans) seront proposés pour un prix très attractif, et une tombola permettra à un membre du public de monter dans le bateau de la compétition et d’ avoir le privilège d’observer une session de ride aux 1ères loges !
Enfin en fin d’après-midi, le concert de Mister Tree  viendra ponctuer les derniers moments de la compétition et clôturer énergiquement les festivités !

Cela fait des mois que nous nous préparons, et que
Nous sommes impatients de vous faire découvrir # Wake Chartrettes,
A très bientôt au bord de l’eau !

Wakeboard Coupe de France a Chartrettes 27 aout 2016