Combien ça coûte de faire du wakeboard ? Et du ski nautique ?

Vous habitez en Ile de France, et n’avez pas peur de vous aventurer en Seine et Marne pour assouvir votre passion de la glisse ? Sachez que vous pouvez pratiquer le wakeboard ou le ski nautique derrière un (très beau) bateau, pour moins cher que quelques jours de ski à la neige …

Vous voulez tester le wakeboard, ou le ski ?

Découvrez le ski ou le wake, avec un tour de baptême à 40 € .

Ce tarif inclut le matériel, l’initiation, le tour de glisse et la licence fédérale (assurance) valable un an dans la France entière… et l’envie de recommencer !
Pour quelques tours de plus au tarif extérieur au club, comptez 20 € le tour.

Et pour pratiquer régulièrement avec du matériel performant, et progresser grâce aux conseils de nos initiateurs et moniteurs sympa et diplômés ?
BRAVO VOUS VOUS INSCRIVEZ AU CLUB NAUTIQUE DE CHARTRETTES
:

• vous réglez la 1ère année un droit d’entrée (100 €)
  • vous souscrivez 1 licence fédérale qui vous assure dans la pratique sportive (45 €)
  • vous payez la cotisation annuelle au Club (35 €)
  • vous achetez une carte de ski de 60 minutes (80 € – le temps sera ensuite décompté à la minute près)

Skier ou faire du wake va donc vous coûter 260 € la 1ère année pour une heure de glisse, soit environ 5 à 7 grands tours (notre plan d’eau sur la Seine fait 2 kms de long). Et ce sera à partir de la seconde année un budget de 160 €…*

Pas mal pour pratiquer un sport de glisse complet sur un plan d’eau naturel, dans une ambiance conviviale à moins d’une heure de Paris Gare de Lyon 🙂

11267670_10207035111936920_5885619367926153109_n

Enfin si vous avez moins de 18 ans, l’addition se chiffre à 113 € la 1ère année, et 93 € l’année suivante*.

baby-ski

Contactez-nous ou venez nous rencontrer …et à bientôt sur l’eau !

*: tarifs CNC 2016