SAVE THE DATE : La saison 2015 c’est reparti !

L’équipe du CNC est très heureuse de vous retrouver pour vous présenter les rendez-vous clés de ce  début de saison 2015 : ski nautique et wakeboard en Seine et Marne

– samedi 23 mai travaux de début de saison… ça c’est fait et merci à tous les bénévoles 🙂
– samedi 30 mai 14h30 démarrage officiel de la saison de ski et wakeboard 2015
– samedi 6 juin  pot d’ouverture des sections ski et wake et port (sur inscription Membres)
– samedi 20 juin matin stage de wakeboard (sur inscription)
– toujours le 20 juin vers 19h00 : démonstration de ski à l’occasion de la fête de la musique, de retour sur les bords de Seine
dimanche 21 juin, pour fêter l’arrivée de l’Eté, si vous êtes novice en ski ou en wake, jetez-vous à l’eau !
Nous organisons de 14 à 18 h une demi journée d’initiation (à partir de 3 ans)… Plus d’infos, tarifs etc à suivre.
A très bientôt !

Tagged with: ,