Infos pratiques sur les permanences de ski

20140529_194000

Fafa ayant longuement testé la qualité de l’eau la semaine dernière, et le slalom devant être fini d’installer demain, … nous vous retrouvons avec grand plaisir au bord de l’eau dimanche 1er juin pour la reprise du ski et du wakeboard, à partir de 14h30.

Infos pratiques  sur le fonctionnement des permanences :

Nos pilotes étant des bénévoles, merci de prévenir de votre arrivée tardive les soirs de semaine. Sans personne à 18h45 en cas de météo capricieuse et sans la moindre info de la venue d’un skieur, le pilote pourra rentrer chez lui.

Sur le planning des perms, on laissera les portables des pilotes.Tout le monde peut envoyer un sms ou appeler pour prévenir de sa venue.

Nous vous remercions de votre compréhension.

VOUS NE NOUS AVEZ PAS ENCORE REPONDU POUR LE POT DU 14 JUIN !
Merci de nous contacter cncssm@gmail.com si vous avez supprimé notre mail du 28 mai, nous vous renverrons le lien qui vous permet de vous inscrire.

PS : un jeune collaborateur à la mémoire courte a oublié André parmi la dream-team des bricoleurs et bricoleuses du CNC qui ont rendu possible ce redémarrage anticipé… Merci André et avec toutes mes excuses + un châtiment au fautif : une saison sans skier 🙂

Tagged with: , , , , ,
Publié dans Club, Ski nautique & wakeboard