Le Club est autorisé à ouvrir en avance

« Info de dernière minute :
Cette année encore, VNF a répondu favorablement à notre demande de dérogation d’ouvrir le club le dimanche 1er juin 2014 au lieu du mardi 17 !
ok ski 1er juin
En espérant que cette année, la Seine ne nous joue pas des tours comme la saison dernière, mais pour le moment, tout va bien de ce côté là…
Nous vous diffuserons très prochainement un planning vous informant de la mise en place des installations. Nous comptons sur la présence d’un maximum de bénévoles à ces rendez-vous afin que tous les skieurs puissent profiter d’installations de qualité et ce, dès le 1er juin ! »

Tagged with: , , , ,