Pourquoi 1 nouveau site ?

Pour recruter des nouveaux membres

• Une vitrine complète et moderne pour présenter nos activités et donner envie de venir au bord de l’eau
  • Tarifs et contacts facilement accessibles
  • Géolocalisation sur Google Maps : tapez « Club Nautique de Chartrettes » et admirez le travail !
  • Les « prospects » peuvent s’inscrire pour être prévenus de nos évènements (journées portes ouvertes etc.)
  • La section « boating » pour les croisiéristes étrangers (anglais et hollandais)
  • Affichage adapté sur tous les ordinateurs, tablettes, et smartphones
  • Liens vers notre groupe Facebook et vers la chaîne Youtube du CNC

Pour animer la vie du club

miaou

Le blog « vie du club » complète Facebook pour relayer les travaux comme les barbecues pour que tout le monde soit informé et puisse participer. Il va servir également à partager les moments forts de la saison, avec une mise en forme plus riche que le seul Facebook.

Dans un futur proche, tout membre pourra y publier ses photos, ses liens en rapport avec le CNC.

Nouveau : le droit à l’image

Nous ne mettrons plus de « tag » avec vos noms de famille, mais uniquement les prénoms sur les photos, et à compter de cette saison, vous pouvez compléter un formulaire de droit à l’image avec le bulletin d’inscription au CNC.

Aidez-nous !

Faites connaître le site autour de vous, cela aidera à faire ressortir le CNC dans les moteurs de recherche.
Tout au long de la saison, envoyez-nous de belles photos  de glisse ou de la vie du club.
Vos remarques, encouragements, suggestions sont les bienvenus : cncssm@gmail.com

selfiePour commencer, s’il vous-plaît, prenez-vous en photo et envoyez nous votre plus beau, farfelu, sympa « selfie » (autoportrait Smartphone) pour créer un beau trombinoscope du club. Profitez-en pour nous redonner les adresses mail à jour des membres du foyer.
Le prix spécial du jury sera remis lors du pot de reprise de la saison début juin.

On compte sur vous, et espère vous revoir bientôt au bord de l’eau

Tagged with: , , ,
Publié dans Club